Pouding du Yorkshire pour la soirée tacos

Cette semaine, laissez tomber les tortillas et les coquilles à taco et donnez à votre soirée tacos une touche qui évoque les soupers du dimanche.

Ingrédients

Préparation

1

Pouding du Yorkshire : Préchauffer le four à 450 ˚F (230 ˚C). Dans un mélangeur, combiner le lait, les oeufs et le beurre jusqu’à homogénéité. Ajouter la farine et le sel ; mélanger pendant environ 10 secondes, ou jusqu’à ce que la préparation soit homogène. Réserver.

2

Répartir l’huile de façon égale dans un moule à 12 muffins. Faire chauffer au four pendant environ 10 minutes ou jusqu’à ce que l’huile dégage presque de la fumée. Revêtre des gants de cuisine, et retirer rapidement le moule du four, puis y verser la pâte, en remplissant chaque compartiment aux deux tiers. Remettre rapidement au four ; faire cuire pendant 25 minutes ou jusqu’à ce que les poudings aient levé et soient dorés (ne pas ouvrir le four).

3

Garniture : Entre-temps, faire chauffer l'huile dans une grande poêle antiadhésive à feu mi-élevé. Ajouter le boeuf en l’émiettant ; faire cuire environ 5 minutes, ou jusqu’à ce qu’il soit doré. Ajouter le mélange d’assaisonnements et le sel.

4

Dès que les poudings sortent du four, faire une incision au couteau dans chacun d’eux pour laisser l’air s’échapper. Retourner le moule pour les en extraire.

5

Remplissez chaque pouding de boeuf haché. Garnir de cheddar, de crème sure, de tomates et d’oignons verts. Servir immédiatement.